Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 phrase impossible + culture générale lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NoXoN




Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2008

phrase impossible + culture générale lol Empty
MessageSujet: phrase impossible + culture générale lol   phrase impossible + culture générale lol Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:47

prouver que x = -x

(prochainement lol j'me souviens plus de la technique)

prouver que tout le monde est frère :

tout le monde est le fils de "sa mère"
donc tout le monde est frère

comment prouver que l'on prouve ?
Revenir en haut Aller en bas
NoXoN




Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2008

phrase impossible + culture générale lol Empty
MessageSujet: Re: phrase impossible + culture générale lol   phrase impossible + culture générale lol Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:08

savez vous ?
alors attention on va me sortir des phrases de primaire :

qui a inventé l'école ?
qui a découvert l'Amerique ?
quel est le plus long mot français ?
Revenir en haut Aller en bas
Hero_MAS_Kiff
Admin
Admin
Hero_MAS_Kiff


Messages : 160
Date d'inscription : 07/02/2008

phrase impossible + culture générale lol Empty
MessageSujet: Re: phrase impossible + culture générale lol   phrase impossible + culture générale lol Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:13

Charlemagne christophe colombe anticonstitutionnellement Very Happy
Eu ... Pour le debut je comprends rien ???oO confused
Revenir en haut Aller en bas
http://masscoolteam.kiffmylife.com
NoXoN




Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2008

phrase impossible + culture générale lol Empty
MessageSujet: Re: phrase impossible + culture générale lol   phrase impossible + culture générale lol Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:41

C'est bien ce que j'attendais ces réponses de primaire, alors attention :

l'école existait déjà plus de 500 ans avant que Charlemagne naisse, c'est l'ancienne Égypte qui a commencé à peuplé leur civilisation d'école, Charlemagne ne l'a pas inventé, il l'a seulement rendu obligatoire.

Christophe colomb n'a pas découvert l'amerique, loin de la, tout d'abors quand christophe colomb parti a la conquete des indes, il emmena 2 flottes, dont christophe colomb capitaine principal des deux bateau, hors pendant la nuit, le premier bateau a avoir apperçu les littoraux était le bateau dans lequel n'était pas christophe colomb, il s'agit de son coéquipier. mais il a tout voulu tirer en son avantage...
Et encore, bien avant que cette histoire se passe, il eu les vikings, premier explorateur de la régions, qui ont naufragé sur ce continent. (Sans parler des sauvage qui peuplaient déjà la région).

Le plus long mot francais ne s'arrete pas à 25 lettres, bien qu'on apprend sa au gosse, il existe des mots souvent médicaux bien plus long : exemple :

Hexakosioihexekontahexaphobie

il y en a même qui dépasse les 40 lettres ! On parle souvent de minéraux dans ces cas.

aminométhylpyrimidinylhydroxyéthylméthythiazolium

et encore plus long mais la sa devient trop grave, les constituant de molécule qui peuvent dépasser 1900 lettres !

exemple : le mot correspondant à la molécule : C1289H2051N343O375S8

voilà de quoi vous instruire naabz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hero_MAS_Kiff
Admin
Admin
Hero_MAS_Kiff


Messages : 160
Date d'inscription : 07/02/2008

phrase impossible + culture générale lol Empty
MessageSujet: Re: phrase impossible + culture générale lol   phrase impossible + culture générale lol Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:41

Alors les egyptiens n ont pas inventé l ecole ils avaient des scrib qui savaient communiquer via le iéroglif ok il aprennaient cela au gens de la noble societé
Il y avait peut etre 100 gas qui savait ecrire moi j apelle pas sa l ecole mdr ....

Cristophe Colomb n a pas decouvert l amerique je suis d acord avec toi il y a eut les vikings mais les indigenes qui ete la bas ne seraient ils pas les premiere a y avoir vecu .... Cassssssssssssssssssé !!!!!
(Puisse que tu a l air d aimer chercher la ptite bete ...)

Et enfin je ne suis pas sur que t mot scientifique soit français : Latin ? Grec ?
Sont ils des mots que qlq un prononce ou des simbole :
Simbole different de mot Naab ^^
C129H205 etc ... ça chez moi ça s apl des CHIFRES Cassssssssssssssssssé !

c est le triple casse ^^phrase impossible + culture générale lol 173_05f1a4615cc6b1d63583c0f645dfa3b9
Revenir en haut Aller en bas
http://masscoolteam.kiffmylife.com
NoXoN




Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2008

phrase impossible + culture générale lol Empty
MessageSujet: Re: phrase impossible + culture générale lol   phrase impossible + culture générale lol Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:37

1. c'est vrai renseigne toi

2.j'lai préciser entre parenthèse

3.chez toi sa s'appelle des chiffres ok, mais il faut savoir que c'est la formule de la molecule, donc une abréviation, si je donnais le nom exact, il prendrai toute la page Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hero_MAS_Kiff
Admin
Admin
Hero_MAS_Kiff


Messages : 160
Date d'inscription : 07/02/2008

phrase impossible + culture générale lol Empty
MessageSujet: Re: phrase impossible + culture générale lol   phrase impossible + culture générale lol Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:40

phrase impossible + culture générale lol 14895-300

mdr ^^ gg out
Revenir en haut Aller en bas
http://masscoolteam.kiffmylife.com
Ceub
GostMembre
Ceub


Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : Rodez Roxx ^^

phrase impossible + culture générale lol Empty
MessageSujet: Re: phrase impossible + culture générale lol   phrase impossible + culture générale lol Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:06

Qui à découvert la France ?
Lol personne car elle était déja peuplée avant.
Pareil pour les Etat-Unis, il y avait des gens avant, pourquoi quelqu'un l'aurait découvert ?
Car C.Colomb a dit aux occidentaux que l'amérique se trouvait là-bas ?
J'apelle pas ça découvrir, j'appelle ça uniquement situer sur la map monde.
Revenir en haut Aller en bas
Derovor




Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : strasbourg

phrase impossible + culture générale lol Empty
MessageSujet: Re: phrase impossible + culture générale lol   phrase impossible + culture générale lol Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:16

Evil or Very Mad non non! cristophe colomb a trouvé l'amérique par erreur Twisted Evil ! Il pensait que c'était l'inde!
c'est pour ca qu'il a nommé les gens qui vivaient en amérique les indiens!
De nos jours, on les appelle les indous sinon ca aurait été faux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hero_MAS_Kiff
Admin
Admin
Hero_MAS_Kiff


Messages : 160
Date d'inscription : 07/02/2008

phrase impossible + culture générale lol Empty
MessageSujet: Re: phrase impossible + culture générale lol   phrase impossible + culture générale lol Icon_minitimeVen 13 Juin - 7:34

phrase impossible + culture générale lol Eleves-professeurs%20(27) gg derovor bientot les examens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://masscoolteam.kiffmylife.com
Contenu sponsorisé





phrase impossible + culture générale lol Empty
MessageSujet: Re: phrase impossible + culture générale lol   phrase impossible + culture générale lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
phrase impossible + culture générale lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Generals Posts :: VisiteurS Of ScooL . :: Chat World .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser